Une déco de chambre, Dye du début à la fin

Bonsoir, bonsoir, Je suis enceinte de mon deuxième bout de chou et je souhaite lui faire une décoration entièrement Dye, du début à la fin : mobile, toile, couvre lit ... Je découvre ce forum et ce site très bien fait alors je m'en remets à vous, avez-vous des fiches à me conseiller ?

Astuces décoration pour baptême [Résolu]

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis maman de trois enfants et je recherche des astuces pour la décoration du baptême de mon fils. Pouvez-vous m'aider ?

Le travail à domicile [Résolu]

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je travaillais en extérieur puis suite à un changement de carrière, je vais maintenant travailler de la maison. Avec mes enfants, cela va être un grand changement, ils m'auront toute la journée avec eux, du moins, pour les deux qui ne sont pas scolarisés et je me demande comment bien m'organiser. Etes-vo... Lire la suite

Enfant et intolérances alimentaires [Résolu]

Bonjour, Nous venons d'avoir les résultats du laboratoire et notre enfant de 6 ans et intolérant PLV. Jusqu'ici, aucun problème n'avait été détecté puis, il y a un mois, douleurs et maux de ventre ont rythmés son quotidien. Je suis perdue avec ce nouveau régime, pouvez-vous me conseiller ?

Enfant Unique [Résolu]

Bonjour, Je suis maman d'un enfant de 6 ans et ayant une malformation importante de l'utérus je ne pourrais certainement plus avoir d'enfant à notre grand désespoir. Notre fils est donc un enfant unique et en plus de me sentir coupable j'ai souvent peur que la solitude lui pèse. Pour compenser nous faisons énormément de choses avec l... Lire la suite

Cours de tricot [Résolu]

Bonjour, Je suis une grande fan de tricot et je m'apprête à mettre en place divers atelier de tricot. Cependant, je n'ai jamais fait cela en public. Des astuces pour gérer mon stress ?

Comment éviter les antibios en cas de toux du nourrisson ? [Résolu]

Bonjour, mon fils de 11 mois a enchaîné les bronchites avec deux périodes d'antibiotiques, actuellement il est toujours encombré mais sans fièvre donc j'aimerais éviter un nouveau traitement lourd, quelqu'un se serait-il retrouvé dans cette situation et surtout aurait-il trouvé une solution ? Merci de votre aide !