Faire une veilleuse avec un bidon en plastique [Résolu]
vigilanceorange - - Dernière réponse : Pausekawa - 2 mars 2016 à 19:50
A voir également:
- Faire une veilleuse avec un bidon en plastique
- Peindre des bidons ménagers transformés en rangement ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Googly eyes : faire des yeux en plastique à coller partout ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Trouver une veilleuse ludique pour un enfant de 4 ans ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Des activités DIY avec des bouchons de bouteille en plastique ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- C'est quoi le mieux, vrai sapin ou en plastique ? ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
1 réponse
Meilleure réponse
Hummm… un bidon comment ?
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
14 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de vigilanceorange
bonjour Pausekawa, Avec un bidon d'eau «carré» de 20L merci de ton aide
Signaler
Commenter la réponse de Pausekawa
Ok, je vois. Moi, je prendrais une ampoule LED. Ça dégage très peu de chaleur. Concernant le bidon lui-même, pour ventiler la lampe et pour accéder à l'ampoule, je découperais une partie du fond. Une fois la lampe posée ça ne se verra pas. Reste l'emplacement de l'ampoule. Moi, je ferais un trou avec une vrille pour faire passer le câble d'alimentation sur l'un des côtés du bidon. Puis depuis l'intérieur de la lampe, je monterais la douille sur le câble avant d'y visser l'ampoule. Bon bricolage !