Où sont passés mes figolu ? [Résolu]

caro-et-son-orchestre - 26 févr. 2016 à 14:53 - Dernière réponse :  caro-et-son-orchestre
- 4 avril 2016 à 11:47
Beau soleil, vacances, ni une, ni deux, l'opération pique-nique s'organise.
Je vais au supermarché, prends baguettes, jambon, fromage, chips et figolu… en réalité je ne trouve pas de figolu. Je vais dans un second supermarché, toujours pas de figolu. je rentre, me jette sur mon ordi et découvre médusée que mes petits figolu tout mignons sont devenus de grosses barres dont le prix a d'ailleurs au passage grossi en proportion. Je lis ensuite quelques commentaires qui disent que sont goût est dégueu, je ne prends pas parti mais je constate que dans les enseignes proches de chez moi, beh, y'en a pas de ces grosses barres de figolu… ceci explique peut-être cela. Alors je vous concède que le prix indécent de ce paquet de biscuits, inférieur à un euro, devait donner le bourdon aux as du marketing de chez Lu mais de là à planifier sa disparition en le remplaçant par un gloubi indigeste c'est moche… oups pardon, là j'ai pris parti.
Bref Lu si tu m'entends, rends-moi mes figolu !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
j'ai moi même constaté ce changement ! sans vouloir parler comme une grand-mère, c'était mieux avant !

Merci laura 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 3 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de laura
Meilleure réponse
1
Merci
On aura peut-être bientôt droit à des gros Lu à la place des petits :))))

Merci Paperdoll 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 3 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Paperdoll
0
Merci
Ils sont sans doute partis au pays de Groquick :P
Bonjour c'est quoi des figolu ??
Caro-et-son-orchestre > marghug - 1 mars 2016 à 19:48
des biscuits fourrés à la pâte de figue
Commenter la réponse de Manou
caro-et-son-orchestre - 4 avril 2016 à 11:47
0
Merci
J'ai informé par mail, il y a un mois, le service client de mon mécontement et je n'ai reçu aucune réponse. Ça ne présage rien de bon, mes Figolu vont, je le crains, connaître un destin funeste (snif, snif).
Commenter la réponse de caro-et-son-orchestre