Comment devenir testeuse de jouets ?

Résolu
Katnis - 3 nov. 2022 à 11:31
 marghug - 3 nov. 2022 à 11:32

Bonjour, je suis maman et j'aimerais bien devenir testeuse de jouets. Où faut-il s'adresser? Serai-je payée pour les tester? Et pourrai-je garder les jouets une fois testés? Merci de me répondre.

A voir également:

3 réponses

Bjr,
Certaines marques de jouets proposent de tester leurs nouveautés (la plus connue c'est sans doute Oxybul mais encore faut-il faire partie des joyeux testeurs... la concurrence est rude!).
A mon avis le mieux c'est le service consommateurs. Vous leur proposez vos services pour tester un produit et vous voyez si ça mord.
Je n'ai pas essayé avec des marques de jouets mais je l'ai fait avec une marque de confitures et avec une marque de stick pour les lèvres. Résultat des courses, pas de test mais un coffret de confitures miniatures dans un cas et un coffret de sticks pour les lèvres dans l'autre. Pas si mal pour un début...

2

Bonjour vous pourrez être testeuse de jouets sur EchantillonsClub.com ! Mais quand vous les testerais vous ne serais pas payés ! Et si vous les recevez , oui , vous pourrez les gardez toujours . Tout cela gratuitement ! Mais ne vous faites pas avoirs , il y a quelque fois ou c'est payant ! Mais la plupart du temps c'est gratuit.

0

a ma connaissance on est rarement payee et on doit meme parfois redonne les jouets autant dire que c un peu galere comm e idee

0

A bon il faut les redonner ? Et on n'est jamais payé ça c'est vrai !

0