Ma fille veut regarder des films
dimitri432
PapaDeAwen
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2021
PapaDeAwen
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2020
A voir également:
- Ce que fille veut
- Byanap streaming - Meilleures réponses
- Pour sauver ma fille streaming - Meilleures réponses
- Talkie walkie fille - Guide
- Corde a sauter fille - Guide
- Patin a roulette fille 5 ans - Guide
- Ma fille de 9 ans a ses règles ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Action jouet fille - Guide
2 réponses
PapaDeAwen
6 déc. 2020 à 09:24
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 09:24
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le service public :-)
https://www.france.tv/enfants/
L'offre est de bonne qualité, elle ne requiert pas d'abonnement et est déjà payée avec votre redevance télé ^^,
Bon dimanche.
Pourquoi ne pas utiliser le service public :-)
https://www.france.tv/enfants/
L'offre est de bonne qualité, elle ne requiert pas d'abonnement et est déjà payée avec votre redevance télé ^^,
Bon dimanche.
Bonjour, je trouve que c'est un peu juste pour une enfant de six ans de se servir toute seule d'un lien streaming, même si je comprends tout à fait le côté gratuit.
Je fais aussi la même chose grâce aux replay avec mes enfants (pas trop le budget pour netflix et cie).
Ils sont de grands fans de la série légo city. Je leur ai d'ailleurs acheté pour Noël chacun un déguisement de personnage de lego city
Par contre, je suis toujours à proximité pour surveiller si les dessins animés sont trop violents, ils vont même parfois trop vite au niveau des images. Alors si je peux me permettre, à utiliser avec modération je pense. Bonne journée !
Je fais aussi la même chose grâce aux replay avec mes enfants (pas trop le budget pour netflix et cie).
Ils sont de grands fans de la série légo city. Je leur ai d'ailleurs acheté pour Noël chacun un déguisement de personnage de lego city
Par contre, je suis toujours à proximité pour surveiller si les dessins animés sont trop violents, ils vont même parfois trop vite au niveau des images. Alors si je peux me permettre, à utiliser avec modération je pense. Bonne journée !