Ma fille veut regarder des films

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
-
Bonjour, ma fille de 6 ans aime regarder des films et elle se débrouille bien sur le web, mais on surveille le plus possible ce qu'elle fait. Elle aimerait pouvoir regarder des films plus souvent sans devoir demander à papa maman mais nous sommes sur un budget très serré avec la pandémie et sans emploi alors j'ai trouvé une liste de sites de streaming pour sauver un peu d'argent . Est-ce sécuritaire pour un enfant de 6 ans à utiliser toute seule? Je ne peux pas payer 3 ou 4 euros par film elle passe ses journées à faire ça je serais ruiné lol :-) Merci pour vos réponse a+

2 réponses

Bonjour, je trouve que c'est un peu juste pour une enfant de six ans de se servir toute seule d'un lien streaming, même si je comprends tout à fait le côté gratuit.
Je fais aussi la même chose grâce aux replay avec mes enfants (pas trop le budget pour netflix et cie).

Ils sont de grands fans de la série légo city. Je leur ai d'ailleurs acheté pour Noël chacun un déguisement de personnage de lego city

Par contre, je suis toujours à proximité pour surveiller si les dessins animés sont trop violents, ils vont même parfois trop vite au niveau des images. Alors si je peux me permettre, à utiliser avec modération je pense. Bonne journée !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
2
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le service public :-)
https://www.france.tv/enfants/

L'offre est de bonne qualité, elle ne requiert pas d'abonnement et est déjà payée avec votre redevance télé ^^,

Bon dimanche.