Calendrier 2020 [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
-
 91_34_95_03 -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver le calendrier 2020 (enfin de septembre à décembre maintenant !) avec les mois et jours de la semaine écrits en lettres majuscules, car pour un enfant de 5 ans qui ne reconnait encore que ces lettres là ; j'en ai trouvé beaucoup, certes, mais en lettres minuscules
merci beaucoup pour une réponse.
Crilauzik.

2 réponses

Messages postés
30972
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
26
Bonsoir,

Comme ceci : http://maternelle-bambou.fr/wp-content/uploads/2019/07/calendrier-des-mois-zone-a-2020-2021.pdf

Source : http://maternelle-bambou.fr/calendrier-mois/

___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark_Group.
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Bonjour et
merci beaucoup, c'est sympa et oui c'était cela que je recherchais dans l'immédiat.
Désolée pour réponse tardive.
Par contre, comment faire pour imprimer ce document en "pdf" ; pas trop douée en informatique !!!
Bon w-end
Messages postés
30972
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 décembre 2020
26 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Ca dépend de comment est réglé votre ordinateur ; soit le pdf va s'ouvrir dans votre navigateur et dans ce cas, dans la fenêtre en haut à droite, vous avec une icone "imprimer" ; soit vous l'avez téléchargé, il faut donc l'ouvrir avec un lecteur de pdf ; et idem, il y aura une fonction "imprimer".
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020

Bonjour et merci encore
je l'ai téléchargé, ouvert et imprimé avec en effet "adobe reader" installé par mon conjoint : je saurai faire dorénavant et il est sur mon disque dur
merci pour votre lien du site "maternelle bambou", j'ai trouvé génial !!!!
@+

Bonjour et merci encore
je l'ai téléchargé, ouvert et imprimé avec en effet "adobe reader" installé par mon conjoint : je saurai faire dorénavant et il est sur mon disque dur
merci pour votre lien du site "maternelle bambou", j'ai trouvé génial !!!!
@+