Existe il des compétitions de hand spinner? [Résolu]

G75 - 29 mai 2017 à 11:19 - Dernière réponse : scarou 86 Messages postés samedi 29 août 2015Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 mai 2017 à 09:32
Bonjur ,
Mon fils est acros au hand spinner ? il aimerai voir des compétitions mais je n'en trouva pas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bjr, c'est quoi ce truc ?!
scarou 86 Messages postés samedi 29 août 2015Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 09:32
Bonjour,
le hand spinner ou fidget spinner est une toupie que l'on fait tourner sur ou entre ses doigts, conçue à l'origine pour canaliser l'attention des enfants ayant des problèmes de concentration.
Elle ressemble généralement à une étoile à trois branches composée d'un axe rotatif central par lequel on la tient et des branches se terminant par des roulements à billes (de skate le plus souvent).

Le but est de faire tourner le hand spinner le plus longtemps possible mais on arrive à faire des figures avec ce jouet… de là à organiser des compétitions ?! Je n'en ai vu aucune.
Peut-être parce que l'engouement pour ce jouet est encore trop récent?!

Mais qui sait, votre fils est peut-être LE futur champion de hand spinner qui attirera les foules :)))
Commenter la réponse de J:P)