A voir également:
- Recycler les restes de produits cosmétiques
- Que faire des restes de bougies ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Comment teindre la coquille des oeufs avec produit comestible ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Quelle produit utilisé pour faire des moules d'objets ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Cuisiner les petits restes avec mes enfants ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Astuces produits ménagers ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
1 réponse
love barcelona
Hola !!!
Pour recycler les restes de fond de teint :
Je recommande d'écraser les restes dans une assiette pour les réduire en poudre.
Ensuite donnez à la poudre la consistance d'une pâte en y ajoutant de l'alcool à 70°.
Puis, à l'aide d'une cuillère remplissez une boîte de fond de teint vide en pressant bien le fond de teint dans la boîte.
Absorbez maintenant le surplus d'alcool avec du papier absorbant, une petite astuce qui permet de créer un joli motif à la surface du fond de teint.
Laissez la boîte ouverte au soleil pour laisser s'évaporer ce qui reste d'alcool dans la préparation.
Pour recycler les restes de rouge à lèvres :
Garder un tube dont vous retirez tous les résidus de rouge à lèvres.
Faites fondre au bain-marie les fonds de rouge à lèvres.
Faites couler le rouge à lèvres liquide dans le tube.
Mettez le au frigo pour le faire durcir.
Pour recycler les restes de fond de teint :
Je recommande d'écraser les restes dans une assiette pour les réduire en poudre.
Ensuite donnez à la poudre la consistance d'une pâte en y ajoutant de l'alcool à 70°.
Puis, à l'aide d'une cuillère remplissez une boîte de fond de teint vide en pressant bien le fond de teint dans la boîte.
Absorbez maintenant le surplus d'alcool avec du papier absorbant, une petite astuce qui permet de créer un joli motif à la surface du fond de teint.
Laissez la boîte ouverte au soleil pour laisser s'évaporer ce qui reste d'alcool dans la préparation.
Pour recycler les restes de rouge à lèvres :
Garder un tube dont vous retirez tous les résidus de rouge à lèvres.
Faites fondre au bain-marie les fonds de rouge à lèvres.
Faites couler le rouge à lèvres liquide dans le tube.
Mettez le au frigo pour le faire durcir.