Quel est le tarif d'une baby sitter ??? [Résolu]

Signaler
-
 Harmony -
Hello !
Après mon bac, je dois garder deux enfants pendant l'ét mais je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués, aucune aide à attendre de mes amies, elles demandent de 8 à 20 euros de l'heure quand ça n'est pas in forfait.
Merci de vis avis !

3 réponses

Wow ! Nounoudu75 tu y vas fort !!! Moi je ne demande que 7 euros de l'heure ! Bon après c'est vrai que si tu es sur Paris les prix sont plus élevés et puis ça dépend aussi de ce que tu fais. Il arrive qu'on te paye moins cher quand tu gardes des enfants prêts à aller se coucher que quand tu dois les occuper et leur faire à manger avant le dodo.

Hola !
Moi je couperais la poire en 2 entre les prix de Nounoudu75 et Blackawa.
Il existe une convention collective pour les baby-sitters (déclarées) où il est dit que leur salaire doit au moins être équivalent au smic soit 8,10 euros de l'heure. Sachant ça, je demande 8 euros de l'heure (ça évite les comptes d'apothicaire). Après, c'est sûr qu'en province c'est plutôt 8 et à Paris plutôt 9, si j'en crois mon expérience. Là où je ne rejoins pas du tout Nounoudu75, c'est quand elle parle de moduler les prix en fonction de ce que l'on fait avec les enfants. La responsabilité est la même qu'ils dorment ou pas, en tout cas c'est mon point de vue.
Vous vous rendez compte que je suis assistante maternelle et que je gagne 3 euros de l'heure (et encore c'est un bon prix), je fais des activités d'éveil, découvertse sensorielle etc ... avec du matériel à acheter, des préparations.... alors 8 euros pour du baby sitting, franchement NON
Salut Babysister !
Je fais souvent du baby sitting et je demande 10 euros de l'heure. Tu peux descendre à 8 euros si tu dois les garder souvent pendant l'été mais moi je ne descendrais pas en dessous de ce prix.
Bonne négo ;)

Encore faut-il trouver la babysitter . vous faites comment vous ?
Il y aplein de villes qui organist des baby-sitting dating pour faire se rencontrer parents et baby sitters, renseignes toi auprès de la mairie ou du cidj de ta commune.