Avez-vous testé le peigne électrique anti-poux ? [Résolu]

Mai92 - 24 juin 2015 à 12:56 - Dernière réponse :  Dad_Power
- 26 juin 2015 à 15:28
Salut ! Salut !
Mon fils héberge TROP régulièrement des colonies de poux à tous les stades de leur développement :(( J'utilise la méthode shampooing, démêlant, peigne à poux mais c'est assez fastidieux ! Chaque séance me prend bien 10mn en plus du shampooing ET je dois renouveler l'opération au moins deux fois par semaine pendant 15 jours ! Est-ce qu'avec le peigne à poux électrique on se débarrasse plus vite de ces sales bestioles et est-ce que la durée des séances "d'épouillage électrique" :D sont plus courtes qu'avec ma méthode ?!! Merci de votre aide, ça me gratte déjà rien que d'en parler ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Dad_Power - 26 juin 2015 à 15:28
+3
Utile
Bonjour Mai92,
Le peigne électrique anti-poux, c'est plus désagréable pour les oreilles que pour les poux. Alors certes, il tue le poux quand il passe entre ses dents... mais encore faut-il qu'il y passe. Comme il s'utilise sur cheveux secs (à moins qu'on veuille aussi s'électrocuter) il ne convient pas aux cheveux qui bouclent ou qui fond des noeuds... comme ceux de ma fille. En plus l'efficacité est discutable sur les lentes. Enfin il est préconisé de passer le peigne quotidiennement pendant 15 jours (ce qui correspond à la durée d'éclosion des lentes) et pas deux fois par semaine après un shampooing comme c'est le cas pour le peigne à poux. Moralité mieux vaut conserver son peigne à poux traditionnel plutôt que d'investir dans une machine inutile qui viendra encombrer le placard de la salle de bain !
Commenter la réponse de Dad_Power
+1
Utile
What ?!!! le peigne électrique anti poux jamais entendue parléer de ce ruc mais ça m'intéresse d'en savor plus !!! Moir j'utilise le sahampoing ça marche super bien mais je fais bien attention à en prendre u n qui tue le slantes et les poux, sinon ça recommence direct.
Commenter la réponse de Harmony
metal_zik - 25 juin 2015 à 15:22
-1
Utile
C clair, c koi ce truc ? Perso c shampoing demelant et peigne anti poux normal. Pas cher et ca marche nikel !
Commenter la réponse de metal_zik