Quel cadeau de Noël offrir à un enfant de 11 ans ? [Résolu]

Mamylaine - 4 déc. 2015 à 09:38 - Dernière réponse : rail2000 14 Messages postés mardi 29 décembre 2015Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention
- 7 janv. 2016 à 17:57
Bonjour,
Mon petit-fils a 11 ans et je voudrais lui offrir un cadeau surprise pour une fois. Pourriez-vous me donner des idées ? Merci.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre
+13
Utile
Bonjour, Si il aime Star Wars, vous avez l'embarras du choix ;)
Commenter la réponse de zoé
+11
Utile
2
Bonjour, si vous savez tricoter je vous conseille de lui faire un snood, les ados adorent ça !
Et des mitaines assorties :D ça aussi ils aiment
perso j ai 11 ans et je sais ce que les enfants de mon age aiment : des lego, des véhicules radiocommandé ou des choses comme sa
Commenter la réponse de Annedo
+9
Utile
1
Bonjour ! Pourquoi pas des BD. Le s ados adorent la série «Les légendaires» et «Seuls».
Commenter la réponse de Patachon
Caro-et-son-orchestre - 10 déc. 2015 à 11:11
+5
Utile
Hello, les livres c'est bien. Il y a des sagas comme Harry Potter ou les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Mes garçons aiment bien une collection intitulée «Pavillon Noir» sur le thème de la piraterie et «les histoires bizarres de Balthazard», où pirates et personnages fantastiques se mêlent.
Commenter la réponse de Caro-et-son-orchestre
rail2000 14 Messages postés mardi 29 décembre 2015Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 17:57
0
Utile
regardez pendant l'année ce qu'il a toujours révé et que sa lui supporte pas de ne pas l'avoir
Commenter la réponse de rail2000