A voir également:
- Cafe d'idees
- Idée lutin farceur de noel - Guide
- Cherche des idées cadeaux originales pour Noël ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Offrir un animal pour Noël est-ce vraiment une bonne idée ? ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Cherche des idées de paquets cadeaux de Noël DIY ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
3 réponses
Bonjour,
Mis à part la fameuse dinde que nous ne faisons pas je vous propose un poulet farcie accompagné de son gratin d'auphinois.
Pour le dessert c'est une buche de Noël glacé accompagné de profiteroles délicieuses.
Ce sera pour nous le repas du 24 ;)
Mis à part la fameuse dinde que nous ne faisons pas je vous propose un poulet farcie accompagné de son gratin d'auphinois.
Pour le dessert c'est une buche de Noël glacé accompagné de profiteroles délicieuses.
Ce sera pour nous le repas du 24 ;)
Bonjour,
C'est pareil chaque année, c'est la surprise ;)
Le repas le plus curieux que nous avons fait un 24/12 est : des croques monsieur et une bûche !
Les enfants voulaient absolument ça et on s'est vraiment amusé de la préparation au dessert.
Ce repas m'a vraiment marqué ;)
Cette année je ne sais pas encore mais j'aimerais sur le thème du marron.
C'est pareil chaque année, c'est la surprise ;)
Le repas le plus curieux que nous avons fait un 24/12 est : des croques monsieur et une bûche !
Les enfants voulaient absolument ça et on s'est vraiment amusé de la préparation au dessert.
Ce repas m'a vraiment marqué ;)
Cette année je ne sais pas encore mais j'aimerais sur le thème du marron.
13 déc. 2016 à 13:56
J'adore les profiteroles mais je n'ai jamais osé en préparer.
Pouvez-vous me partager votre recette ?