Un calendrier de L'avent dernière minute
Résolu
A voir également:
- Calendrier de l'avent café
- Calendrier avent cafe - Meilleures réponses
- Je voudrais fabriquer un calendrier de l'avent ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Calendrier de l'avent beyblade burst - Guide
- Calendrier de l'avent totally spies - Guide
- Concours Calendrier de l'avent 2018 - Guide
- Calendriers de l'Avent Playmobil : le top pour patienter jusqu'à Noël - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire des petits berlingos de secours pour le nombre de jours qu'ils restent.
Alors à mon avis éviter les chocolats ;) mais partez sur des sortes de goodies, charades ...
Pour faire des berlingots rien de plus simple :
Des rouleaux
Du papier imprimé
Des ciseaux et de la colle
Vous commencez par coller le papier sur votre rouleau puis vous fermez le bout. Ensuite vous remplissez de petites surprises et vous refermez le tout :)
J'avais vu cela sur un blog et ça a beaucoup amusé mes enfants.
Vous pouvez faire des petits berlingos de secours pour le nombre de jours qu'ils restent.
Alors à mon avis éviter les chocolats ;) mais partez sur des sortes de goodies, charades ...
Pour faire des berlingots rien de plus simple :
Des rouleaux
Du papier imprimé
Des ciseaux et de la colle
Vous commencez par coller le papier sur votre rouleau puis vous fermez le bout. Ensuite vous remplissez de petites surprises et vous refermez le tout :)
J'avais vu cela sur un blog et ça a beaucoup amusé mes enfants.
Bonjour,
J'avais vu passer sur les réseau sociaux un calendrier de l'Avent très originale :
Un fil tendu,
Des chaussettes solitaires
Des stickers et boutons
Des surprises pour les enfants
Des pinces à linge rigolotes
La personne avait accroché les chaussettes qu'elle avait préalablement customisée et le tour était joué.
Des petites surprises à l'intérieur : gourmandise, petit poney, petite voiture et j'ai trouvé cela vraiment original.
De plus, il permettait vraiment d'habiller le mur de Noël.
J'avais vu passer sur les réseau sociaux un calendrier de l'Avent très originale :
Un fil tendu,
Des chaussettes solitaires
Des stickers et boutons
Des surprises pour les enfants
Des pinces à linge rigolotes
La personne avait accroché les chaussettes qu'elle avait préalablement customisée et le tour était joué.
Des petites surprises à l'intérieur : gourmandise, petit poney, petite voiture et j'ai trouvé cela vraiment original.
De plus, il permettait vraiment d'habiller le mur de Noël.
9 déc. 2016 à 00:34