est ce que on pourras avoir plus de coloriage
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par leo_chocolat le 16/09/2016 à 08:29
+1
Utile
4
Bonjour coeur2701,

Il y a déjà beaucoup de coloriages sur notre site mais si un thème en particulier vous intéresse, dites-le nous et nous verrons si nous pouvons en faire un cahier de coloriage ;)

Excellente journée et merci pour vous fidélité
le theme que j'aime bien c'est les chanteuses et les chanteurs
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention > COEUR2701 - 19 sept. 2016 à 17:18
d'accord alors vous me l'envoyer
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention > coeur2701 - 20 sept. 2016 à 10:42
Bonjour coeur2701,

Nous ne pouvons pas vous envoyer les dessins par contre vous pouvez les imprimer en cliquant sur les liens que je vous ai transmis.

Pour répondre à votre autre question concernant un message que vous avez posté et qui a disparu, comme il concernait cette discussion, je l'ai redirigé sur cette page ;)

Excellente journée et merci pour votre fidélité
Commenter la réponse de leo_chocolat
Commenter la réponse de labricole47
0
Utile
Bonsoir,

Je me permets aussi de vous fournir le lien que mes enfans préfèrent : http://www.hugolescargot.com/coloriages/heros/
Ici, tous les héros du moment y sont vous avez le choix entre Pokemon, Avengers, Dora, Garfield, Peter Pan...

Un choix large pour occuper les longues journées !
Commenter la réponse de Freddu44