Marques pages licorne

Amelapetitelicorne - 7 nov. 2022 à 11:46
 Mamange - 7 nov. 2022 à 11:48

Bonjour Mme ...je suis pas une adulte mais une enfant âgée de 12 ans je suis fans de Licorne alors je pensais vous contacter pour savoir si vous auriez eu des idées de marques pages licorne .
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

Tant mieux si ça te plaît :))

Pour ce qui est de la customisation des fournitures, tu peux déjà aller voir ici comment customiser le tube en plastique transparent des stylos bille, je pense que ça te plaira :
https://www.hugolescargot.com/activites-enfants/bricolages/35656-personnalise-tes-stylos-a-bille/

Pour les cahiers, tu pourrais en recouvrir certains avec des photos de magazine que tu collerais avec du vernis-colle ou que tu plastifierais (une fois collées avec de la colle en tube). Je t'envoie une photo du résultat dès que possible.

Mais le principe est simple, choisis un cahier pas cher. Découpe des images qui te plaisent dans des magazines puis procède ainsi :
1 - Une couche de vernis-colle sur le cahier, dans la zone où tu vas poser un morceau de magazine
2 - Pose le morceau de magazine
3 - Passe une couche de vernis-colle sur le morceau de magazine.
4- Chasse les plis et les bulles en marouflant avec un objet rigide (la vieille carte de fidélité ou de bus fera l'affaire).
Si tu veux le protéger des coups et des chocs, tu peux ensuite le recouvrir avec un papier adhésif résistant mais il faut savoir que dans ce cas là on perd l'aspect satiné plutôt sympa du vernis colle. À toi de voir ;)

À bientôt !

1
Amelapetitelicorne
7 nov. 2022 à 11:48

Merci infiniment je trouve ça vraiment génial . Les idées que vous m'avais proposée sont vraiment cool . Je vous remercie . À bientôt ...


Je pensais je voie que vous avez l'air très créatif disons je pensais vous demander si vous auriez des idées de customizations de fournitures (cahiers, stylos, bâtons de colle ) je connais déjà le Masking-tape ...

0

Oh mais c'est génial, Scarou a toujours de vraies bonnes idées.
Ca me donne envie de tester et de le faire en version fée pour ma Minie.

0