Idées de déguisement fleur pour les nuls en couture [Résolu]

- - Dernière réponse :  déborah - 12 juil. 2015 à 13:39
Bonsoir,
Kermesse oblige, je recherche un modèle de déguisement fleur pour ma fille de 5 ans. J'ai une base, à savoir un collant vert et la tunique du costume de robin des bois de son frère (pour faire la tige). Par contre je ne sais pas comment, ni avec quels matériaux, faire des feuilles au bout des manches et des pétales autour de la tête. Un dernier détail important : je suis nullissime en couture !
Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour Oriane !
La feutrine c'est la solution pour toutes celles qui ne savent pas coudre !
Découpe des pétales dans de la feutrine et colle les avec de la colle à tissu directement sur le col de ton costume, même chose pour les manches : taille des morceaux de feutrine verte en forme de feuilles et colle les sur les manches au niveau des poignets. Tu peux ensuite agrémenter le costume en y collant de petites coccinelles en bois par exemple. Sinon, moi j'ai maquillé le visage de ma fille en jaune pour faire le coeur jaune de la fleur et je lui ai trouvé un serre tête avec deux petites abeilles. Effet garanti !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Si vous avez un serre-tête, ou que vous vous en procurez un , vous pouvez fixer dessus des pétales découpés dans du papier canson coloré ( un minimum rigide). Il ne vous reste plus qu'à la maquiller en jaune pour faire le coeur !
Commenter la réponse de cookingmama