Comment poster ses idées d'activités sur un site ? [Résolu]

déborah - 8 nov. 2015 à 16:25 - Dernière réponse :  déborah
- 10 nov. 2015 à 21:52
Savez vous comment procéder pour poster ses idées d'activités sur le site ??
merci d'avance!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 11:17
+1
Utile
3
Bonjour Déborah,
Vous ne pouvez pas poster vos idées d'activités sur le site par contre vous pouvez les poster sur le forum comme le fait scarou. La seule condition à remplir pour inclure des images dans votre message étant d'être membre.

En espérant voir très bientôt vos réalisations,
Merci de votre fidélité et excellente journée !
mais il y a bien des gens qui le font ! Quand on va sur " créatif " on le voit bien!
Je ne comprends pas...
Je suis une bien piètre informaticienne!
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 08:30
Bonjour Déborah,
Effectivement au moment de la mise en place de la section «créatifs» quelques idées d'activités ont été postées par des internautes mais c'était assez complexe à gérer si bien qu'aujourd'hui seuls les membres de l'équipe d'Hugo en postent.
Excellente journée et merci pour vos nombreux et très pertinents commentaires !
malheureusement, je ne peux pas m'inscrire car mon pseudo et mon e-mail sont supposés "non disponibles"... Nous nous passerons donc d'images jusqu'à nouvel ordre!)
merci beaucoup!
Commenter la réponse de leo_chocolat