Comment poster ses idées d'activités sur un site ?
Résolu
A voir également:
- Comment poster ses idées d'activités sur un site ?
- Idées d'activités sur le thème des jeux olympiques ??? ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Je cherche des idées d'activités à partir de taches ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Des idées d'activités pour un enfant de 2 ans ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Cherche idées d'activités à l'extérieur avec des petits ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Cherche idées d'activités sur thème archéologie et fossiles ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
1 réponse
leo_chocolat
9 nov. 2015 à 11:17
- Messages postés
- 40
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mai 2018
9 nov. 2015 à 11:17
Bonjour Déborah,
Vous ne pouvez pas poster vos idées d'activités sur le site par contre vous pouvez les poster sur le forum comme le fait scarou. La seule condition à remplir pour inclure des images dans votre message étant d'être membre.
En espérant voir très bientôt vos réalisations,
Merci de votre fidélité et excellente journée !
Vous ne pouvez pas poster vos idées d'activités sur le site par contre vous pouvez les poster sur le forum comme le fait scarou. La seule condition à remplir pour inclure des images dans votre message étant d'être membre.
En espérant voir très bientôt vos réalisations,
Merci de votre fidélité et excellente journée !
9 nov. 2015 à 20:34
Je ne comprends pas...
Je suis une bien piètre informaticienne!
10 nov. 2015 à 08:30
Effectivement au moment de la mise en place de la section «créatifs» quelques idées d'activités ont été postées par des internautes mais c'était assez complexe à gérer si bien qu'aujourd'hui seuls les membres de l'équipe d'Hugo en postent.
Excellente journée et merci pour vos nombreux et très pertinents commentaires !
10 nov. 2015 à 21:52
merci beaucoup!