Que faire avec des grands cartons de déménagement ? [Résolu]

Oriane44 - 24 juin 2016 à 08:55 - Dernière réponse : pacemake 11 Messages postés samedi 28 octobre 2006Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention
- 19 juil. 2016 à 10:08
Salut !
Comme d'autres nous venons de déménager en cette fin d'année et nous voilà en possession de grands cartons dont nous ne savons que faire. Par contre nos enfants se sont déjà appropriés celui du nouveau sommier de notre chambre. Ils jouent à se faire peur en allant jusqu'au fond, là où il fait bien sombre, ils parlent pour écouter leur drôle de voix dans cette espace réduit, ils y font entrer le chien où se laissent tomber sur le sol, le carton amortissant leur chute.
Je me demande donc si vous auriez des idées un peu plus élaborées qui me permettraient d'utiliser ces fameux cartons. Merci !!!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
Lili Parapluie - 24 juin 2016 à 17:35
+1
Utile
On peut faire des cabanes, des costumes de robots, de chevalier avec un cheval que l'on s'accroche autour de la taille, des véhicules comme des fusées, des voitures, des ailes d'avion qu'on s'attache dans le dos, des ailes d'oiseaux qu'on s'attache sur les bras, une maison de poupée mais aussi tout en carton, un pharaon d'Egypte bien connu (ça c'est fait) et que sais-je encore... beh je sais plus...
Commenter la réponse de Lili Parapluie
mail-anis 160 Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 17:09
+1
Utile
Hello, voici quelques idées sympas réalisées avec du carton glanées sur le net :
Commenter la réponse de mail-anis
0
Utile
Bonjour ce qu'on peut faire aussi c'est en faire une sorte de parc en enlevant un côté. Ensuite on dessine à l'intérieur une ville vue de dessus comme sur les tapis de jeux représentant des routes.
Commenter la réponse de Manou
pacemake 11 Messages postés samedi 28 octobre 2006Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 10:08
0
Utile
On peut les plier et les garder sous les matelas ,ou sous les lits ,contre un mur ,c'est difficile et cher a payer a trouver quand on en a besoin ,pour protection ,emballage
Commenter la réponse de pacemake