Où organiser un anniv hors de chez soi avec petit budget ? [Résolu]

- - Dernière réponse : scarou
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Dernière intervention
4 janvier 2018
- 10 nov. 2015 à 13:56
Salut!
La date anniversaire de mon fils approche et l'angoisse monte, comment vais-je oprganiser un anniv dans un 3 pièces avec des enfants débordants d'énergie? Ma décision est prise : cette année je cherche une formule anniv hors de chez moi... oui, mais où? Vous auriez des idées à me proposer sans exploser mon budget?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour- bonjour!
Pas besoin de se ruiner! Un parc fera l'affaire! J' ai pleins d'idées à vous proposer mais avant tout: quel âge à votre fils ? Et a-t-il des centres d'intérêt précis ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Bjr déborah,
Mon fils a 10 ans et ses centres d'intérêt sont très variés : du sport à la piraterie, en passant par les animaux et la nature.
Une chasse au trésor de pirates!!! Alors il vous sera facile de fabriquer une carte du parc, avec pour les aider à se repérer quelques indications comme "air de jeux" " lac aux canards" ou ce genre de chose qu'on trouve toujours dans les parcs et d' indiquer le lieu ou se trouve le trésor! Par contre, cachez le bien , ou peut de temps avant car sinon, vous risquez de ne jamais en voire la couleur ....
Autre idée : vous pouvez organiser des jeux olympiques ! A vous de décider des disciplines : courir , sauter en longueur, faire la brouette ( par deux) jongler avec des oranges ( toujours très drôle =) ) lancer des marrons le plus loin possible... à la fin , distributions de médailles ( pièces en chocolat percées et attachées à des ficelles) et séance photo sur le podium ( trois cageots feront l'affaire!)
Bon courage!
> déborah -
Oui ! Merci vraiment beaucoup pour ces idées Déborah. Je vais les soumettre à mon fiston pour savoir s'il préfère la formule jeux olympiques ou pirate. Il faut quand même que je prévois une solution de repli en cas de mauvais temps.
Merci Déborah pour toutes ces idées ;)
Commenter la réponse de déborah
Messages postés
86
Date d'inscription
samedi 29 août 2015
Dernière intervention
4 janvier 2018
3
Merci
Salut Patachon :D
On peut emprunter des jeux d'extérieur dans les ludothèques (le montant de l'inscription est raisonnable) et y jouer dans un parc.
Sinon exceptionnellement on peut demander aux parents de payer une entrée dans un lieu de votre choix au lieu de faire un cadeau. Vous pouvez alors organiser l'anniversaire dans une salle de laser game ou d'escalade, dans un site d'accrobranches, etc. Il y a même des musées qui ouvrent leurs portes pour les anniversaires.
Bonne anniv' et tenez nous au courant !
Commenter la réponse de scarou