Activités Gommettes [Résolu]

- - Dernière réponse :  brigitte - 3 juin 2016 à 01:45
Bonjour,

Je viens de commander un lot de 5000 gommettes mais je ne sais pas du tout quoi faire d'original avec mes loulous.
Alors j'attends vos idées :)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour Brigitte,
Voilà ce qui pourra les occuper un long et bon moment :

https://www.google.fr/search?q=dessin+gommettes+gratuit&rlz=1C1CHZL_frFR690FR690&espv=2&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwja25aWh_3MAhUDcRQKHV5VC9QQsAQIGw

Merci Emilie.Jo 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup, en effet j'en ai pour un bon moment surtout les jours de pluie, ils vont adorer :)
Commenter la réponse de Emilie.Jo
1
Merci
Bonjour,
Ah les gommettes, c'est une activité que j'ai vu défiler sans jamais voir un enfant se lasser.
Par ici nous avons décoré des couronnes, créé des personnages mais nous avons surtout fait du scrapbooking.

La fête des mamans arrive et cela peut être une idée très originale à glisser au papa ;)

Il vous faudra :

Trois ou quatre planches de gommettes
1 Belle photo de la maman et des enfants
Des feutres brillants
1 Tube de colle
Du papier canson

L'enfant commence par centrer sa photo sur son papier canson et la colle avec l'aide du papa puis il décore avec ses gommettes et ses feutres brillants tout le contour de la photo afin de faire une décoration unique et originale pour sa maman !
En plus d'être un cadeau très sympa, ça va les occuper un bon moment ;)
Bonjour, c'est très cool à faire et en plus pas besoin d'énormément de matériel.
Commenter la réponse de AlexandraH
0
Merci
Bonjour,
Avec les gommettes vous pouvez customiser les coloriages de Hugo L'escargot ;)
Vous pouvez tous les retrouver ici : http://www.hugolescargot.com/coloriage.htm
Merci beaucoup pour cette idée, je vais faire marcher l'imprimante :)
Commenter la réponse de Famillenombreuse
0
Merci
Coucou,
Avec des gommettes, mes enfants font tout et n'importe quoi mais ce que nous avons le plus fait c'est la personnalisation des agendas de famille :)
Quand je pars en extérieur j'ai un petit bout d'eux toujours avec moi et mon mari a également personnaliser toute sa page de garde avec eux !
Bonjour Caroline très sympa, on pense à eux sans cesse comme cela :)
Commenter la réponse de Caroline B