Astuce Jardinage
Résolu
A voir également:
- Marc de café désherbant
- Tamagotchi astuce - Guide
- En quête d'astuces pour faire des activités avec des sucettes ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Astuces huiles essentielles ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Astuces pour une activité sur le thème des agents secrets ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Astuce Rangement ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
3 réponses
Bonjour voici mon astuce pour avoir un nouveau rosier tout beau tout neuf :
Vous coupez votre rose à 4 cm en dessous de la fleur en biais puis vous faites une incision à 45 °.
Ensuite. vous prenez une pomme de terre? vous faites un trou du même diamètre que la tige puis vous prenez un pot en terre et vous le remplissez de moitié de terre vous y déposez votre tige et la pomme de terre et vous remplissez à nouveau de moitié de terre.
Pour finaliser et faire les choses bien vous fabriquez une mini serre avec une bouteille d'eau que vous coupez aux extrémités puis vous arrosez autour de la serre tous les jours.
Vous coupez votre rose à 4 cm en dessous de la fleur en biais puis vous faites une incision à 45 °.
Ensuite. vous prenez une pomme de terre? vous faites un trou du même diamètre que la tige puis vous prenez un pot en terre et vous le remplissez de moitié de terre vous y déposez votre tige et la pomme de terre et vous remplissez à nouveau de moitié de terre.
Pour finaliser et faire les choses bien vous fabriquez une mini serre avec une bouteille d'eau que vous coupez aux extrémités puis vous arrosez autour de la serre tous les jours.
alexa271
23 mai 2016 à 09:52
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2016
23 mai 2016 à 09:52
Bonjour Manon,
Ma grand mère m'a toujours dit que pour garder une rose longtemps dans un vase il faut enlever les feuilles mortes ainsi que couper chaque jour un petit peu la tige :)
Ma grand mère m'a toujours dit que pour garder une rose longtemps dans un vase il faut enlever les feuilles mortes ainsi que couper chaque jour un petit peu la tige :)
29 mai 2016 à 01:28
Merci pour ce partage.
22 juin 2016 à 16:36
En plus j'ai un rosier qui n'est pas super en forme alors pourquoi pas