Lancer des bouteilles à la mer [Résolu]

- - Dernière réponse : alexa271
Messages postés
43
Dernière intervention
24 septembre 2016
- 23 mai 2016 à 09:55
Hello! Marre des réseaux sociaux, meuh non je plaisante ! Bon, mon fils a envie de communiquer à l'ancienne sans être trop sûr du résultat mais il veut quand même essayer. Comme on vit plutôt très loin de la mer, on cherche des moyens d'envoyer notre bonjour à un habitant du bout du monde (qui sait) avec autre chose qu'un clavier d'ordi. On avait pensé à des ballons gonflés d'hélium mais quand j'ai vu les prix des bonbonnes j'ai poussé un cri d'effroi. Vous auriez d'autres idées à me donner ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Les bouteilles à la mer... pourquoi pas mais, si elles ne se cassent pas en route, elles risquent de passer pour des déchets :) !
Quand aux ballons à l 'hélium, vous pouvez vous en procurer des déjà gonflés pour bien moins cher! En attendant, le courrier à ses avantages: il vous suffit de repérer une adresse au hasard sur Google earth, et de prendre votre plus belle plume ( et votre dictionnaire reverso) !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Oups j'ai mélangé mes interlocuteurs x(
Merci déborah pour l'idée de google earth !
Commenter la réponse de déborah
Messages postés
12386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
bonsoir
hélium ;30 € pour 30 ballons ......(google )

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de labricole47
1
Merci
Salut La Bricole,
j'aime bien cette idée via google earth. Ça plaît bien aussi à mon fils. Par contre au sujet des ballons je ne trouve pas, vous avez un lien à me donner ?

Dire « Merci » 1

labricole47
Messages postés
12386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
> labricole47
Messages postés
12386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Super, merci !
Commenter la réponse de Awa39
0
Merci
cette idée me plais en fait ... je sens que je vais me lancer aussi :)
Commenter la réponse de déborah
Messages postés
43
Dernière intervention
24 septembre 2016
0
Merci
Bonjour à tous,

J'avais justement l'idée des ballons avec une belle carte accrochée, c'est vieux comme le monde mais qu'est ce que c'était bien quand on faisait cela petit.
Pour Google Earth, c'est pas mal comme idée mais nos enfants peuvent aussi tomber sur n'importe qui et j'avoue que j'aurais certainement un peu peur, peut être même plus qu'avec un ballon alors que le résultat serait le même ...
Commenter la réponse de alexa271