Quel petit cadeau fait maison pour la fête des papas

-
Salut,
Qu'y a-t-il dans la tête des papas ? On ne sait pas. Ce que l'on sait par contre c'est qu'ils aiment bien qu'on leur donne de petits cadeaux, surtout faits mains, pour la fête des pères ! Alors ce que je vous propose c'est que l'on partage nos idées. Je vous en donne une et vous m'en donnez à votre tour, c'est d'accord ?
Voici notre cadeau de l'année dernière. Mes enfants ont fait pour leur papa des badges à l'aide de cette machine que nous avons depuis plusieurs années (http://www4.fnac.com/Machine-a-badger-Badge-it/a6077761/w-4?gclid=CNXzvKfY48wCFUa4Gwod3fEDiQ&oref=5dc551af-6f14-e866-b2bf-8f17d39a1fd7&Origin=CMP_GOOGLE_MP_JOUET ).
Les enfants on adoré les faire, le papa les porte sur sa vieille veste kaki trouvée dans un stock américain.
À vous maintenant!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,
L'année dernière nous avons fait un cadre photo :) Les enfants se sont occupés du choix de la photo ainsi que de la peinture.
Les filles ont rajouté des touches de paillettes et le tour était joué.
Depuis, il est sur son bureau et il l'aime beaucoup !
Commenter la réponse de Famillenombreuse
0
Merci
Coucou,
Cette discussion date de l'année dernière mais va bientôt être d'un actualité brûlante. Vous avez des idées à me proposer. Je sèche!!!!!
Commenter la réponse de Manou
Messages postés
160
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Dernière intervention
12 janvier 2018
0
Merci
Salut,
les papas aiment bien les jeux de construction. Pourquoi ne pas lui offrir un coeur en lego ?

Marjorie Gaulier
Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Ah c'est tout à fait charmant ! et original
Commenter la réponse de mail-anis
0
Merci
Hello,
Humm… pour les plus minutieux, écrire un petit mot avec des pâtes alphabet peintes, collées sur un pot à crayons en carton.

Coller avec un pistolet à colle des stylos à bille orange, tous identiques, capuchons vers le haut, tout autour d'un pot de votre choix pour en faire, je vous le donne en mille… un pot à crayons.

Faites des porte-clés en feutrine (les papas paument toujours leurs clés, c'est bien connu). Par exemple, découpez une silhouette grossière de voiture dans de la feutrine, puis pliez un morceau de ruban autour de l'anneau auquel seront attachées les clés et cousez le ruban sur la feutrine. Enfin, cousez quatre gros boutons sur la feutrine pour représenter les roues de la voiture.
Commenter la réponse de PralinedeParis
0
Merci
Hola!
Pour changer du diplôme de meilleur papa, vous pouvez lui offrir la médaille de meilleur papa. Une épingle piquée dans un morceau de ruban large sur lequel vous cousez un bouton doré.
Commenter la réponse de love_barcelona