De la boue à la bouillasse [Résolu]

PralinedeParis - 18 mai 2016 à 14:17 - Dernière réponse :  Dad_Power
- 18 mai 2016 à 18:07
Salut !
Bon, vous me connaissez un peu maintenant, j'aime les challenges. Créer des jeux d'extérieur à l'intérieur (http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-570-faire-des-jeux-d-exterieur-a-l-interieur), jouer dans le frigo (http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-512-cherche-idees-d-activites-sur-le-theme-du-froid), etc.
Aujourd'hui, je voudrais organiser les olympiades de la bouillasse car mes enfants adorent cette substance bon marché. Auriez-vous des idées à me soumettre pour redorer le blason de cette matière si injustement décriée.
Ne me faites pas faux bond, je compte sur vous ;)
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
+1
Utile
Bonjour Praline de Paris,
J'aimerais bien connaitre ta vie de famille, ça doit être fou, fou, fou chez toi :)
Un concours de gâteau de bouillasse. Quand j'étais petit, ma grand-mère faisait du fromage de chèvre et j'en faisais aussi avec de la terre et de l'eau. La recette est simple, dans un torchon fin tu mets de la terre mélangée à de l'eau, tu laisses égoutter et sécher et une fois le «fromage» sec, tu démoules et tu décores avec quelques fleurs par exemple.

Une bataille de vase (si tu habites en bord de mer), c'est pas mal et bon pour la peau.

Un parcours sportif dans la boue à l'image de la course frappadingue jeune (http://www.frappadingue.net/events/gap-xtrem/).

Bon , beh, bonnes olympiades et bonne douche alors. Tu nous raconteras :)))
Commenter la réponse de Dad_Power