Rester chez mes parents le temps de meubler mon apart [Résolu]

Linkam 2 Messages postés samedi 26 septembre 2015Date d'inscription 29 septembre 2015 Dernière intervention - 29 sept. 2015 à 20:04 - Dernière réponse : leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2015 à 09:51
Je pense que c pas le bon forum désolé... je suis nouveaux.

Quand on sera "grand " pouvons-nous, nous les ados, ... bah quand on aura notre propre aparte on peux "vivre" avec nos parents le temps de meubler notre aparte ?
Réponse, svp, que d'adultes et évidemment pas de réponse si vous ne savez pas, logique !

Merci !!!!!!! ?????????
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
leo_chocolat 43 Messages postés vendredi 17 juillet 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 09:51
+1
Utile
Bonjour Linkam !
Effectivement, je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Celui-ci est plutôt réservé aux «grands». Néanmoins, pour répondre à ta question, je pense que tes parents accepteront de t'héberger le temps que tu puisses meubler ton appartement. Le plus simple reste encore de leur demander... mais je serais surpris qu'ils refusent ;)
Commenter la réponse de leo_chocolat