Des idées d'activitées pour les enfants

déborah - 26 sept. 2015 à 17:46 - Dernière réponse :  Mathild44
- 17 janv. 2018 à 15:09
Bonjour

Je vous propose ici de suggérer vos idées d'activités pour amuser vos enfants !
En avez vous à donner?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

love_barcelona - 1 oct. 2015 à 09:37
+1
Utile
Hola!
Un truc qui marche très fort avec les enfants, surtout à l'époque d'Halloween ce sont les séances de maquillage! ça occupe un bon moment et c'est l'occasion de faire de belles photos souvenir!
Commenter la réponse de love_barcelona
0
Utile
Bonjour,
Voici quelques idées de jeux d'intérieur

Devinettes qui ont du sens
Testez leurs sens avec ce jeu de devinettes à réaliser avec ce que rebelle votre maison, comme du savon, des épices, des tissus, etc. Tout d'abord bandez les yeux des participants.Ensuite, ils devront soit se servir de leur odorat, de leur ouïe, de leur goût ou du sens du toucher pour deviner ce qu’on leur soumet. Celui qui obtient le plus grand nombre de bonnes réponses gagne la partie.

Les génies du recyclage
Imposez un thème aux enfants comme créer des personnages, des maisons, des bijoux, des instruments de musique avec UNIQUEMENT le contenu de la poubelle de recyclage. Vous serez surprise du résultat. Pensez à vous munir de colle, de ciseaux, de ficelle, de crayons et de peinture pour finaliser leurs créations.

À la mode de chez nous
Prenez des vêtements hors d'usage et donnez les aux enfants pour une séance d'essayage qui devrait en amuser plus d'un. Avec les plus grands, organisez un atelier couture et peinture sur tissu avec ces mêmes vieux vêtements.
Commenter la réponse de Mathild44