Astuces produits ménagers [Résolu]
alexandra.h - - Dernière réponse : Vanessa.Papo - 1 mai 2016 à 17:39
A voir également:
- Astuces produits ménagers
- Comment teindre la coquille des oeufs avec produit comestible ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Quelle produit utilisé pour faire des moules d'objets ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Peindre des bidons ménagers transformés en rangement ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- En quête d'astuces pour faire des activités avec des sucettes ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Astuces huiles essentielles ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
1 réponse
Meilleure réponse
Hello,
Moi c'est très simple j'évite un maximum tout ce genre de produits qui en plus ne nettoient pas bien, enfin, je trouve.
Pour tout ce qui concerne le nettoyage de la cuisine ou les tâches sur le sol j'utilise du vinaigre blanc.
L'odeur est un peu forte mais c'est efficace.
Pour le nettoyage quotidien du sol je prends une bouteille et fait un petit mélange :
1L5 d'eau pour 10 gouttes d'huiles essentielles.
Par la suite, si vraiment ma cuisine est grasse ou s'il y a trop de calcaire dans ma salle de bain, j'utilise des cristaux de soude
Moi c'est très simple j'évite un maximum tout ce genre de produits qui en plus ne nettoient pas bien, enfin, je trouve.
Pour tout ce qui concerne le nettoyage de la cuisine ou les tâches sur le sol j'utilise du vinaigre blanc.
L'odeur est un peu forte mais c'est efficace.
Pour le nettoyage quotidien du sol je prends une bouteille et fait un petit mélange :
1L5 d'eau pour 10 gouttes d'huiles essentielles.
Par la suite, si vraiment ma cuisine est grasse ou s'il y a trop de calcaire dans ma salle de bain, j'utilise des cristaux de soude
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
9 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de Vanessa.Papo
J'utilise beaucoup de vinaigre blanc notamment quand mon petit chaton ne va pas à temps à la litière car en plus de bien nettoyer cela élimine les odeurs :)