Le top 5 des dessins animés du moment
Résolu
al2799
al2799
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
al2799
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
A voir également:
- Topsy dessin animé
- Dessin animé topsy - Meilleures réponses
- Anime du moment - Meilleures réponses
- Duo célèbre dessin animé - Guide
- Totally Spies : notre sélection pour les fans du dessin animé - Guide
3 réponses
Bonjour, alors pour mes petits, voici le classement :
1 : Pegga Pig, je n'aime pas du tout ce style de dessin animé mais eux, ils adorent ! Dès qu'on leur propose c'est toujours ce choix final
2 : Le village de Dany, c'est un petit chat qui raconte ses aventures sous un fond de chansons
Pour finir le numéro 3 : Ariol. Je ne sais pas si vous connaissez mais je ne supporte par ce dessin animé que je trouve trop familier et pas très correct.
1 : Pegga Pig, je n'aime pas du tout ce style de dessin animé mais eux, ils adorent ! Dès qu'on leur propose c'est toujours ce choix final
2 : Le village de Dany, c'est un petit chat qui raconte ses aventures sous un fond de chansons
Pour finir le numéro 3 : Ariol. Je ne sais pas si vous connaissez mais je ne supporte par ce dessin animé que je trouve trop familier et pas très correct.
Coucou,
Pour nous, c'est surtout les dvd :
On aura donc en :
1 : Princesse Sofia
Petite princesse oblige c'est comme vous avec Tchoupi, je n'en peux plus !
2 : Trotro
Le fameux petit âne comptant ses aventures
3 : La maison de mickey
Un indémodable pour toute la famille même si je préférais les anciennes versions.
Pour le moment ce ne sera qu'un top 3 pour nous :)
Pour nous, c'est surtout les dvd :
On aura donc en :
1 : Princesse Sofia
Petite princesse oblige c'est comme vous avec Tchoupi, je n'en peux plus !
2 : Trotro
Le fameux petit âne comptant ses aventures
3 : La maison de mickey
Un indémodable pour toute la famille même si je préférais les anciennes versions.
Pour le moment ce ne sera qu'un top 3 pour nous :)
al2799
17 juin 2016 à 21:25
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
17 juin 2016 à 21:25
Ah trottro ! Mes enfants aiment beaucoup.
D'ailleurs, nous avons loupé le spectacle musical "Trottro fait son crique" de l'année dernière et je cherche partout quand est le prochain mais sans succès :(
D'ailleurs, nous avons loupé le spectacle musical "Trottro fait son crique" de l'année dernière et je cherche partout quand est le prochain mais sans succès :(
Bonjour, par ici le dessin animé du moment c'est Barbapapa !
On ne se rendait pas compte quand nous étions petits, avec nos yeux d'enfants mais c'est un dessin animé qui est assez difficile avec des vrais faits de société.
Par exemple, cette semaine, ma fille regardait un épisode et la maison des Barbapapa se faisait détruire, elle a été assez choquée et de suite j'ai retiré le dvd.
Depuis, j'évite cette série.
Avons-nous autant évolué dans notre façon de faire par rapport à nos parents ?
On ne se rendait pas compte quand nous étions petits, avec nos yeux d'enfants mais c'est un dessin animé qui est assez difficile avec des vrais faits de société.
Par exemple, cette semaine, ma fille regardait un épisode et la maison des Barbapapa se faisait détruire, elle a été assez choquée et de suite j'ai retiré le dvd.
Depuis, j'évite cette série.
Avons-nous autant évolué dans notre façon de faire par rapport à nos parents ?
al2799
17 juin 2016 à 21:27
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
17 juin 2016 à 21:27
Les dessins animés ont changés autant que notre mentalité, c'est vrai. Maintenant nous protégeons plus les enfants ainsi que leurs visions du monde et pourtant, ils grandissent plus vite...
Une logique à tout cela ?
Une logique à tout cela ?
17 juin 2016 à 21:22
Je dois dire que je fais des efforts pour vivre avec mon époque mais ce dessin animé est un peu "trop" à mon goût.