A voir également:
- Bons plans vacances
- Je cherche des bons plans pour les vacances avec des enfants ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Cirque vacances toussaint - Guide
- Pourquoi les grandes vacances sont en été - Guide
4 réponses
mama382a
29 avril 2016 à 07:13
- Messages postés
- 69
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2016
29 avril 2016 à 07:13
Moi je dis poir Groupon, beaucoup de réduction pour loi sur des resto
angymega
29 avril 2016 à 08:52
- Messages postés
- 30
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
29 avril 2016 à 08:52
Bonjour,
Concernant le séjour en lui même, je regarde "L'officiel des vacances" beaucoup d'offres sont relayées venant de divers sites.
Actuellement des offres de -80 % sur plusieurs campings ou gîtes.
Pour les familles qui n'ont pas encore réservées cela peut bien aider.
Pour la restauration, en vacances, le midi, on part souvent en promenade, en activité ou à la plage. Pour éviter de trop dépenser en snack, une préparation de pique nique fait généralement plaisir à tout le monde.
Concernant le séjour en lui même, je regarde "L'officiel des vacances" beaucoup d'offres sont relayées venant de divers sites.
Actuellement des offres de -80 % sur plusieurs campings ou gîtes.
Pour les familles qui n'ont pas encore réservées cela peut bien aider.
Pour la restauration, en vacances, le midi, on part souvent en promenade, en activité ou à la plage. Pour éviter de trop dépenser en snack, une préparation de pique nique fait généralement plaisir à tout le monde.
Bonjour,
De notre côté nous allons tenter l'échange de maison cette année, c'est une grande première :)
De notre côté nous allons tenter l'échange de maison cette année, c'est une grande première :)
Salut !
Il y a d'autres idées dans cette autre discussion comme le camping à la ferme et les locations d'appartements de particuliers à particuliers :
http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-71-je-cherche-des-bons-plans-pour-les-vacances-avec-des-enfants
Il y a d'autres idées dans cette autre discussion comme le camping à la ferme et les locations d'appartements de particuliers à particuliers :
http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-71-je-cherche-des-bons-plans-pour-les-vacances-avec-des-enfants
13 juin 2016 à 01:01