Les bougies maison
Résolu
A voir également:
- Les bougies maison
- Règles de la maison - Guide
- Dessiner une illusion d'optique qui bouge - Guide
- Four poterie fait maison ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
3 réponses
C'est une activité qui me tente beaucoup. J'ai juste peur du résultat avec l'odeur. Je ne maitrise pas bien les huiles essentielles et je ne sais pas ce que cela peut donner.
Bonjour,
Question qui va paraître bête mais quelle est la quantité de paraffine pour chaque bougie svp ?
Question qui va paraître bête mais quelle est la quantité de paraffine pour chaque bougie svp ?
Lilimange
29 avril 2016 à 09:50
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2016
29 avril 2016 à 09:50
Bonjour,
Cela me tente bien comme expérience, avez-vous remarqué si celles-ci tenaient plus que les bougies du commerce ?
C'est vrai que l'odeur est tellement fausse que je n'ai plus envie d'en acheter.
Puis avec les enfants, je n'ai pas envie qu'ils respirent cela.
Vous parlez des huiles essentielles qui ne sont pas recommandées avant un certain âge.
Pour des enfants allant de 3 à 6 ans, que puis-je utiliser ?
Cela me tente bien comme expérience, avez-vous remarqué si celles-ci tenaient plus que les bougies du commerce ?
C'est vrai que l'odeur est tellement fausse que je n'ai plus envie d'en acheter.
Puis avec les enfants, je n'ai pas envie qu'ils respirent cela.
Vous parlez des huiles essentielles qui ne sont pas recommandées avant un certain âge.
Pour des enfants allant de 3 à 6 ans, que puis-je utiliser ?
27 avril 2016 à 21:25
Concernant les huiles essentielles, le mieux est de vous déplacer dans un magasin proche de chez vous et d'apprécier sur place.
De mon côté, avec les enfants, je préfère les odeurs apaisantes. Attention toutefois certaines huiles sont fortement déconseillées avant l'âge de 7 ans, renseignez-vous bien dans votre magasin distributeur :)