Relooking de meubles [Résolu]
alexa271
- Messages postés
- 43
- Dernière intervention
- 24 septembre 2016
4 réponses
Meilleure réponse
Bonjour, en tant que novice que mon conseillez vous plutôt l'acrylique ou la glycéro ?
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
9 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 13
- Dernière intervention
- 23 avril 2016
Bonsoir,
Moi aussi j'aime beaucoup donner une seconde vie à mes meubles.
Angy, pour bien commencer il vous faudra :
- Une grosse éponge de travaux
- Un papier de verre
- Un décapant
- Peinture soit acrylique soit à l'huile
A vous de jouer :)
Pour nous notre week-end commence très bien avec une customisation de ballons et de vêtements !
Moi aussi j'aime beaucoup donner une seconde vie à mes meubles.
Angy, pour bien commencer il vous faudra :
- Une grosse éponge de travaux
- Un papier de verre
- Un décapant
- Peinture soit acrylique soit à l'huile
A vous de jouer :)
Pour nous notre week-end commence très bien avec une customisation de ballons et de vêtements !
- Messages postés
- 30
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
Cette activité m'a toujours tenté mais j'avoue ne pas être vraiment douée pour les meubles.
J'avais testé il y a deux ans la réfection d'un meuble dans la chambre de mon enfant tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte, au bout d'un mois, que la peinture s'écaillait et partait ...
Je crois qu'il me manquait le vernis et un bon coup de ponçage.
J'avais testé il y a deux ans la réfection d'un meuble dans la chambre de mon enfant tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte, au bout d'un mois, que la peinture s'écaillait et partait ...
Je crois qu'il me manquait le vernis et un bon coup de ponçage.
J'avoue utiliser pas mal de glycéro j'ai toujours le rappel de mes mauvaises expériences avec mes peintures qui ne tenaient pas dès que j'utilisais de l'acrylique.