Les 50 choses à faire avant d'avoir 11 ans trois quarts [Résolu]
Bee-happy - - Dernière réponse :
angymega
- Messages postés
- 30
- Dernière intervention
- 17 juin 2016
A voir également:
- Les 50 choses à faire avant d'avoir 11 ans trois quarts
- Les soustractions, la table de 50 - Guide
- Mots croisés en Anglais sur le thème des choses - Guide
- L'avent, un avant-goût de Noël ! - Guide
- Une activité pour un week-end avant Noël ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
- Comment faire patienter les enfants avant Noël ? ✓ - Forum - Le café des parents, instits et anims
2 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 43
- Dernière intervention
- 24 septembre 2016
Bonjour, je ne comprends pas bien le but de ces listes.
L'important n'est pas de découvrir, s'amuser, se défouler sans avoir un échéancier au dessus de la tête ? :)
L'important n'est pas de découvrir, s'amuser, se défouler sans avoir un échéancier au dessus de la tête ? :)
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 12803
- Statut
Cette liste n'a rien d'un échéancier, mais c'est plutôt une liste à la «Amélie Poulain». Vous vous en souvenez peut-être, au début du film elle cite ses petits plaisirs dans la vie, de la croûte friable des crèmes brûlées que l'on casse avec une cuillère aux ricochets sur la Seine.
À ma connaissance cette liste a été établie dans ce sens, pour inciter les enfants et leurs parents à apprécier les petits plaisirs que nous offrent la nature, à les sensibiliser à leur environnement. En plus ce sont des activités qui ne coûtent presque rien, preuve que l'on peut profiter de la nature à moindres frais.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vous proposais de partager vos petits bonheurs avec d'autres internautes, pas pour faire une liste à réaliser coûte que coûte mais pour nous expliquer par quels moyens vous restez connectés à la nature. Ça peut nous donner à tous des idées à expérimenter avec nos doudous ;)
Je vais essayer de créer une liste "plaisir" ;)