Fabriquer Un livre fait maison

-
Bonjour,
J'ai un projet un peu fou avec mon grand garçon de créer un livre entièrement fait maison.
De la couverture, passant aux textes puis aux dessins.
Mais voilà, à part l'idée et le papier on a pas grand chose, ce forum regorge tellement de vécu que je suis toute oui pour avoir vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour !
Vous trouverez peut-être votre bonheur dans cette discussion : http://cafe.hugolescargot.com/forum/affich-1003-cherche-comment-fabriquer-un-petit-carnet-de-coloriage
où on vous explique comment confectionner un cahier ;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Merci, je vais regarder cela demain matin à tête reposée :)
Commenter la réponse de Annedo
1
Merci
c'est toujours amusant d' écrire les aventures de sa propre famille! à chaque fois, vous collez des photos de vos visages et l'enfant dessine les corps ( robe de princesse, costume de roi ...) à vous d' inventer un conte personnel et unique!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 2 internautes ce mois-ci

Bonjour Laurine,
Très bonne idée mais pour une autre activité, je souhaite vraiment mettre en avant son imagination avec des tout autres personnages :)
Commenter la réponse de laurine
0
Merci
Oh là là, quel beau projet de famille.
Tout d'abord il vous faudra noter les idées principales :

- Style du livre
- Principaux dialogues
- Identification des personnages
- Titre et synopsie

Si vous souhaitez aller plus loin, il faudra se renseigner sur l'auto édition :)
Merci Emilie, pour ce petit projet de départ, il va falloir que l'on s'y mette :)
Commenter la réponse de EmilieJo