À quel âge faire percer les oreilles d'un enfant ? [Résolu]

- - Dernière réponse : gost4
Messages postés
14
Dernière intervention
22 avril 2016
- 18 avril 2016 à 20:06
ma fille a 4 an, estce que c'est trop tot pour lui faire percer le soreille ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Il n'y a pas vraiment d'âge, après, est-ce bien utile de porter des boucles d'oreilles quand on est un enfant ? Ma fille aînée a 17 ans, elle vient seulement de se les faire percer. C'était un souhait de sa part mûrement réfléchi, je trouve ça mieux comme ça.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Hugo lescargot a aidé 3 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Tica_73
0
Merci
c'est à vous de voir ... mais je sais pas si il est bien nécessaire de le faire très tôt car en raison du danger lié à leurs activités on déconseilles toutes sortes de boucles d'oreille pendantes aux enfants jeunes, à cause des risques de les accrocher quelque part... Donc il ne reste déjà plus beaucoup de choix.
Bonjour , moi je dirais qu'il n'y a pas d'âge pour ça. C'est juste qu'il ne faut pas mettre de boucle d'oreille trop pendante car ça pourrait être dangereux.
Commenter la réponse de lina
Messages postés
43
Dernière intervention
24 septembre 2016
0
Merci
C'est délicat comme question car cela reste votre façon de voir l'éducation que vous souhaitez.
En ce qui me concerne, j'aurais tendance à vous conseiller d'attendre de vivre ce moment avec elle et que cette demande vienne d'elle puisque qu'après tout ce sera elle que ça concernera.
Commenter la réponse de alexa271
Messages postés
15
Dernière intervention
23 avril 2016
0
Merci
Bonjour,
Avant l'adolescence en tant que papa, je suis contre.
Commenter la réponse de Ruben89
Messages postés
14
Dernière intervention
22 avril 2016
0
Merci
Je suis d'accord avec Tica et Alexa, je ne vois pas vraiment l'intérêt quand ils sont petits.
Commenter la réponse de gost4