Signaler

Quel maquillage utiliser pour des enfants?

Créer une discussion Lili Parapluie - Dernière réponse le 10 mars 2016 à 08:38 par Paperdoll
Bonjour,
je voudrais organiser un atelier maquillage avec des enfants mais je ne sais pas trop quel maquillage utiliser pour obtenir un résultat correct. En plus je cherche un maquillage qui n'agresse pas la peau des petits. Merci!
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Ma méthode pour faire des maquillages :
Une base, perso je prends une crème de jour (BB crème).

Ensuite je passe au maquillage avec un fond de couleur étalé au pinceau et unifié avec une petite éponge faite exprès. Evitez les maquillages premiers prix qui ne tiennent pas, qui s'appliquent mal et qui parfois même tachent les vêtements (en palette notamment).
Perso j'utilise du maquillage en tube de la marque Fardel (F2).

Pour tout ce qui est dégradé, j'utilise du fard à paupières. Inutile d'investir dans du matériel pro, il existe des palettes avec plein de couleurs dans de grandes enseignes de parfums et cosmétiques (autour de 30 euros avec le miroir).
Petite astuce, pour dessiner le motif avant de le remplir avec du maquillage, utilisez un crayon de maquillage noir ou marron. C'est plus simple d'effacer un trait de crayon que de reprendre tout le maquillage.

Pour les accessoires pensez aux magasins de discount, avec un peu d'astuce on peut détourner certains objets : des fleurs artificielles à 1 euro pièce, plutôt moches, feront une belle couronne une fois recollées au pistolet à colle sur un serre-tête.

Bon maquillage alors !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !