Signaler

Cherche idée cadeau sympa pour fête des grands-mères [Résolu]

Créer une discussion Manou - Dernière réponse le 7 mars 2016 à 14:04 par Manou
Hello, mes petits loups voudraient offrir un petit cadeau maison à leurs mamies, vous auriez une idée simple et sympatoche à me donner ?
Utile
+2
plus moins
Salut !
Une année, pour une fête des mères, l'un de mes enfants m'a offert de la "confiture de mots doux". C'est un pot de confiture classique dans lequel il avait mis de petits mots gentils écrits sur de petits papiers. Depuis le petit pot trône sur ma table de nuit et certains matins j'en lis un pour démarrer la journée du bon pied ;)
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Petilu - 5 mars 2016 à 18:07
Mais y'a t-il de la confiture dedans ?
Répondre
lina Petilu - 5 mars 2016 à 22:16
excusez moi mais avec vos questions chelous, vos réponses à coté de la plaque et maintenant ça on voudrait juste vous demander si vous faites exprès ou pas :) ???
Répondre
Eloyellow- 6 mars 2016 à 12:44
Je valide ;)
Répondre
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Petilu - 6 mars 2016 à 09:46
Non
Répondre
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Petilu - 7 mars 2016 à 12:32
Désolé mais la fete des grands mères c'est fini !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, les mamies ont adoré leurs confitures de mots doux. Merci Petilu ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !