Signaler

Le papier aimanté pour faire des magnets c'est bien ou pas ? [Résolu]

Créer une discussion Harmony - Dernière réponse le 6 mars 2016 à 20:17 par Eloyellow
Slt le paier imprimante aimanté pur faire des magnest ça marche ou pas?
Utile
+2
plus moins
Salut Harmony! Le papier aimanté c'est bien mais ça n'est pas un magnet sous lequel tu pourras glisser la liste des courses, une photo de Jude Law ou le dessin de ton petit bout. L'effet aimant n'est pas assez puissant. Perso je m'en suis servie pour imprimer le Save The Date de mon anniversaire. Les invités ont adoré. Ils l'ont «collé» sur leur frigo en attendant la date fatidique. Tip top.
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Zabou2 - 5 mars 2016 à 18:09
Je pense que cela va moins bien que les feutres ( pas ceux pour dessiner , la matière !! ). Je vous conseil d'acheter cette matière . En plus c'est moins cher . Mais je ne suis pas vraiment sur de ce que j'ai dit la mais tester le quand même !
Répondre
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Zabou2 - 5 mars 2016 à 18:10
Bonjour Zabou2 mais c'est qui Jude Law et c'est quoi le save the date ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Vous pouvez aussi coller des dessins de votre choix sur des magnets sans intérêt comme ceux que l'on trouve avec les yaourts ou le fromage. A +
marghug 17Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 7 mars 2016 Dernière intervention Eloyellow - 6 mars 2016 à 19:02
On ne trouve pas de magnets sur les yaourts ni sur les fromages Eloyellow !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je précise… on trouve à certaines périodes de l'année des magnets dans les emballages de yaourt et dans les boîtes de fromage (traditionnellement des cartes de France ou des puzzles).
Bonne soirée à tous !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !