Signaler

Maman, y'a plus d'pain pour le petit déj !!! [Résolu]

Créer une discussion Mélanie - Dernière réponse le 17 févr. 2016 à 14:48 par Lili Parapluie
Salut ! Vos enfants vous ont sans doute déjà réveillé à l'aube pour vous dire : MAMAN ! Y'A PLUS RIEN À MANZER POUR LE P'TIT DÉJ !!! Heureusement, il reste une vieille baguette desséchée dans la cuisine. Elle va vous éviter de sortir de chez vous dans une tenue improbable pour vous rendre chez votre boulanger.
La méthode est simple : passez votre vieille baguette sous un filet d'eau. Étalez l'eau sur toute la surface de la baguette puis mettez là au four Th 4 pendant 5/10 mn en fonction de la dureté du pain.
Et voilà ! Votre baguette est prête à être mangée ! Vous pouvez maintenant vous recoucher avec le sentiment du devoir accompli…
Le spectre du boulanger s'éloigne et son crispant «Bonjour Madame Machin, comment elle va ? qu'est-ce qu'on lui sert aujourd'hui ?»…
Utile
+2
plus moins
J'ai testé, ça marche même les jours de semaine! :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , c'est très bien mais est-ce-que la baguette est encore mouillée après ? Et moi cela ne me dérange pas d'aller chercher le pain , de toute façon je me lève avant mes enfants ! Et le temps de faire cuire la baguette au four c'est le temps que l'on met pour aller chez le boulanger !
Mélanie marghug - 16 févr. 2016 à 13:54
non, non, la baguette n'est pas mouillée une fois sortie du four.
Sinon, ça ne me dérange pas non plus d'aller chercher le pain… sauf à 7h00 du matin le week-end ;)
Répondre
marghug- 16 févr. 2016 à 14:15
D'accord ! Mais moi meme a 7h00 le matin du week end cela ne me dérange pas !
Répondre
Mélanie- 16 févr. 2016 à 14:17
Quel courage! Bravo!
Répondre
marghug marghug - 16 févr. 2016 à 19:54
Et oui ! Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !