Signaler

Fabriquer des objets pour une maison de poupée [Résolu]

Créer une discussion Mamylaine - Dernière réponse le 14 juin 2016 à 17:02 par alexandra.h
Bonjour, je voudrais fabriquer de petits objets (aliments, vase,…) pour décorer une maison de poupée, quel matériau dois-je utiliser ?
Utile
+0
plus moins
Sans hésiter, achetez de la pâte fimo !
T_O G75 - 9 févr. 2016 à 14:59
Sauf que la pate fimo ca coute un bras :(
Répondre
Paperdoll- 9 févr. 2016 à 20:30
Salut, c'est vrai la pâte fimo, même si c'est top, ça coûte bonbon. Donc je vous conseille la porcelaine froide dont la recette est décrite ici : http://www.tutofimo.com/porcelaine-froide/
Répondre
nanange24 G75 - 10 févr. 2016 à 10:28
Oui c'est vrai que la pâte fimo c est un peu cher mais au moins il y aura un résultat.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut !
Moi je vous conseille la pâte à modeler vernis avec un durcisseur. C'est probablement moins solide que la fimo, quoique je n'ai pas assez de recul pour l'affirmer (premiers objets il y a seulement 15 jours), mais surtout le gros avantage c'est que l'on n'hésite pas à faire plein d'essais contrairement à la fimo. Compte tenu du prix de la matière première, avec cette dernière, on a les mains qui tremblent rien qu'à l'idée de se planter ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
De mon côté je cherche à fabriquer une vraie maison de poupée pour éviter de vendre ma propre maison pour en acheter une ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !