Signaler

Faire des jeux d'extérieur à l'intérieur [Résolu]

Créer une discussion PralinedeParis - Dernière réponse le 9 févr. 2016 à 11:05 par Maxine75
Après avoir joué avec la glace de mon congélateur, je voudrais faire des jeux d'extérieur à l'intérieur, si, si. J'en ai déjà trouvé un, mais je ne vous donnerai l'idée qu'à condition que vous m'en donniez aussi. C'est d'accord ? Ok !

Voici comment fabriquer une marelle d'intérieur :
Prenez du masking-tape aussi appelé ruban adhésif japonais pour ceux qui en on marre de la langue de Shakespeare. Ce ruban adhésif utilisé dans les loisirs créatifs est top car il est repositionnable, donc idéal pour réaliser ce type de projet. De plus, il ne laisse pas de trace une fois décollé et en prime, il existe dans toutes les couleurs et avec tous les motifs possibles.

Réalisez des carrés de 20 cmx20 cm pour que la marelle ne prenne pas trop de place. Vous pouvez tout à fait adapter les dimensions à votre convenance.
Ensuite, commencez par le bas en alignant les 3 premiers carrés de 20cmx20cm, l’un au dessus de l’autre (à l'aide d'une règle et d'une équerre).
Puis, créez un rectangle perpendiculaire à ces 3 premiers carrés de 60cmx20cm. Coupez ce grand rectangle en deux en collant une bande de scotch en son milieu de façon à créer 2 rectangles égaux.
Ajoutez un carré de 20cmx20cm au dessus des deux rectangles.
Créez un deuxième grand rectangle, perpendiculaire au carré précédent, de 60cmx20cm que vous coupez aussi en deux parties égales.
Il ne vous reste plus qu’à créer la partie du ciel en réalisant un arrondi. La petite astuce pour le réaliser est de le faire à l’aide de petits morceaux de scotch. Si vous coupez de trop grandes bandes, vous ne pourrez pas créer de demi cercle.
Et voilà !
Il ne reste plus qu'à jouer !
Utile
+2
plus moins
Vous en avez de ces questions vous :D
Ceci étant, je relève le défi. Vous pouvez à condition d'avoir une hauteur sous plafond suffisante, une grande pièce et le matériel adapté, installer une balançoire d'intérieur. Nous l'avons fait en fixant des crochets de gymnastique (en vente dans les magasins de bricolage) sur une ferme en bois de notre salon. Succès garanti!
marghug Eloyellow - 4 févr. 2016 à 18:39
Pas top comme idée en plus c'est " rafistoler " et en plus le ruban adhésif comme vous dites coute très a mon avis !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pourquoi ne pas construire une cabane en carton dans la maison ou encore un tipi avec des piquets et un drap?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !