Signaler

Faire une veilleuse avec de la peinture phosphorescente

Créer une discussion love_barcelona - Dernière réponse le 3 févr. 2016 à 22:58 par Lila
Hola, j'ai regardé des tutos (en anglais… dur, dur à comprendre) qui expliquent comment faire une veilleuse donnant l'impression de contenir des lucioles dans un bocal. C'est un fake ou c'est vraiment réalisable ?
Utile
+1
plus moins
Salut, j'ai cherché… alors a priori la meilleure solution est de faire des points avec de la peinture phosphorescente sur une feuille d'acétate (rhodoïd) que l'on glisse ensuite dans le bocal. Ça vaut la peine d'essayer…
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perso j'y crois pas , il parle de faire coulé le liquide des batonnets phosphorescent que l'on trouve des fois dans les fetes foraines dans un bocal. Après il dise d'ajouter des paillettes. bizarre
Lila young4ever - 3 févr. 2016 à 22:58
ça a l'air vraiment sympa à faire. Dans ce que j'ai vu, c'est la peinture phosphorescente appliquée avec un pinceau (par petits points) à l'intérieur d'un bocal.
Pour ce qui est de l'intérieur des bâtons lumineux je n'y croit pas, ça ne dure pas dans le temps. Par contre il suffirait (d'après ce que j'ai pu lire), de laisser le bocal à la lumière du jour pour que ça fonctionne le soir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !