Signaler

Est ce que les hommes chassaient les dinosaures? [Résolu]

Créer une discussion neodu13 - Dernière réponse le 15 déc. 2015 à 23:16 par grannysmith
Bonjour, j'ai vu que dans l'age de glace il y avait des dinosaures, ça veut dire que les hommes prehistorique les chassait?
Utile
+2
plus moins
Les dinosaures croisent les hommes dans l'âge de glace ? Dans lequel ? Sauf erreur, ils ne se croisent pas. Dans le premier, les hommes rencontrent le mammouth, le tigre à dents de sabre et le paresseux. Ça c'est possible. Par contre le dinosaure n'est pas un animal préhistorique. En gros, on dit que la Préhistoire débute après la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années et se termine il y a 3 à 4 000 ans.
neodu13 Dinodino - 15 déc. 2015 à 20:04
Ok,vous savez peut etre alors aussi pourquoi les dinosaures ont disparu(j'ai un exposé à faire).
Répondre
Dinodino- 15 déc. 2015 à 20:43
:D Je ne suis pas paléontologue mais ça je sais… ou plus exactement je sais que les spécialistes ne sont pas certains de la cause de leur disparition. La plupart s'accordent quand même à dire qu'un énorme problème est survenu il y a 65 millions d'années car les dinosaures sont morts en grand nombre à ce moment là. Une météorite a-t-elle heurté la Terre ? D'énormes volcans se sont-ils réveillés à la surface du globe ? On ne sait pas trop encore mais ce ou ces cataclysmes ont dû bouleverser le climat et causer la mort des dinos. Voilà. Bon exposé alors ! ;)
Répondre
neodu13- 15 déc. 2015 à 21:20
trop cool,merci!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De toute façon les plus grands dinosaures auraient fini par disparaître, faute de nourriture et d'espace suffisant pour accueillir tous ces géants!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !