Paquet cadeau noel original

Oriane44 - 30 nov. 2017 à 19:15 - Dernière réponse : mail-anis 125 Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 16:41
Le café des parents, instits et anims Créer une discussion Signaler Répondre
Hello je suis a la recherche de models de paquets cadeaux rigolos pour les enfants. Je prends toutes les idees. ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
mail-anis 125 Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 12:46
0
Utile
1
Bonjour Oriane,
Voici un petit père noël pour décorer les cadeaux qui va sans doute vous plaire ;)
Etape 1 : dessinez et découpez les pièces qui vont constituer la tête du personnage (soit 7 parties : 3 éléments blancs pour la barbe, un rond rose pour le nez, un élément rose pour le visage, un élément blanc pour la fourrure du bonnet et un élément rouge pour réaliser le bonnet).

Etape 2 : Collez tous les éléments ensemble comme sur la photo

Repliez le bonnet et collez-le sur la «fourrure». Décorez le bout du bonnet avec un sticker ou un pompon. Collez des yeux mobiles sur le visage.

Collez maintenant votre magnifique papa noël sur le paquet ;)
Commenter la réponse de mail-anis
mail-anis 125 Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 16:41
0
Utile
Bonjour Oriane,
Voici un autre modèle de paquet cadeau fantaisie pour Noël.
Je pense que la photo est assez explicite mais je vais quand même détailler rapidement la méthode.
1 - Emballez le cadeau avec un papier uni
2 - Découpez des silhouettes de sapin dans un papier à motif (du papier origami par exemple).
3 - Découpez à l'aide d'un cutter deux entailles dans chaque sapin, à mi-hauteur de la silhouette, pour pouvoir y glisser du ruban.
4 - Glissez le ruban dans les entailles et enrubannez le paquet.
5 - Posez le discrètement au pied du sapin le 24 décembre :)
Commenter la réponse de mail-anis