Signaler

Déguisement de pirate

Créer une discussion Oriane44 - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 17:43 par scarou
Hello,
Je cherche comment faire un crochet de pirate pour le déguisement de mon fils. Je ne vois pas. Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avec le fond d'une bouteille en plastique ou un gobelet en plastique...

Regarde:

;)

Oriane44 Sourisverte2 - 4 sept. 2017 à 08:55
Hello, merci souris verte mais le lien ne fonctionne pas :(
Répondre
Sourisverte2 11314Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 10:20
bonjour

je remodifie pour mon message pour intégrer l'image.

;)
Répondre
Oriane44- 5 sept. 2017 à 11:11
Merci ! Ah beh oui là je vois à quoi ça ressemble. Je crains que ça ne soit un peu fragile mais l'idée est à retenir ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Voici une idée sur le même principe que l'idée proposée par souris verte, en plus solide je pense :)

Prenez un morceau de carton fort, une bouteille de lait, un cutter, de la peinture acrylique noire (ou de la bombe de peinture noire) et de la bombe de peinture couleur argent.

Coupez la bouteille à environ 15cm du goulot.

Faites une entaille dans le bouchon pour y glisser ce qui sera le crochet.

Dessinez le crochet sur le carton. Outre le crochet, il faut dessiner un manche que l'enfant tiendra depuis l'intérieur de la bouteille. Ce manche mesure environ 10 cm.

Découpez le crochet. Pour que le crochet ne rentre pas trop à l'intérieur de la bouteille, j'ai légèrement modifié le manche. J'y ai fait deux encoches.

Peignez le support du crochet, le bouchon et le crochet.

Et voilà, c'est fait… le capitaine crochet n'a qu'à bien se tenir ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !