Signaler

Que faire avec du masking tape ?

Créer une discussion Oriane44 - Dernière réponse le 23 juin 2017 à 08:53 par Paperdoll
Salut, j'ai acheté un lot d'adhésifs en papier de riz (paper tape) et je cherche des idées pour l'utiliser de manière ludique. Merci de votre aide!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Avec le masking tape (et pas le paper tape comme vous l'écrivez) vous pouvez :
Décorez vos cartes postales de vacances, les invitations et cartes d'anniversaire, etc.
Vous pouvez aussi l'utiliser pour décorer les cahiers de cours de recettes, etc.
Vous pouvez décorer la petite valise goûter de vos enfants pour les différencier si votre progéniture est nombreuse ;)
Certaines personnes l'utilise aussi pour customiser des meubles, objets, moi je trouve ça trop fragile pour l'utiliser de cette manière mais c'est à vous de voir.
Vous pouvez égayer vos bocaux de cuisine en y créant des décors en masking tape.
Vous pouvez les utiliser pour donner un air de fête à une table d'anniversaire en créant sur la vaisselle des décors en masking tape.

Pour finir, mon idée préférée consiste à créer une fresque avec du masking tape sur les murs d'une pièce comme une chambre d'enfants. On peut écrire des mots avec cet adhésif, on peut faire de faux cadres autour de nos photos préférées, etc, etc.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !