Signaler

J'ai un skate comment personnaliser son grip ? [Résolu]

Créer une discussion grip32 - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 23:43 par Crashounette
Salut j'i vu que vous parlire fixie sur cr forum peut-être avez vous aussi des conseils pour presonnalsié un grip de skate ?
Utile
+2
plus moins
Bonjour grip32,

Pour personnaliser le grip de ton skate, je te conseille de faire la chose suivante :
Tu fais des pochoirs pour les masses principales. Dans le cas présent, un cercle bleu pour le fond et la silhouette blanche d'un cerf.
Ensuite avec des feutres à gouache, tu réalises les détails (contours verts, bulles orange, traits de construction bleu foncé sur la silhouette du cerf).
Pour finir prévoir de vernir pour protéger le dessin. Il existe des vernis à passer au pinceau mais pour vernir le grip mieux vaut le faire à la bombe (celles pour carrosserie auto sont très bien).
Bon courage dans cette belle entreprise !!!
scarou 72Messages postés samedi 29 août 2015Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention scarou - 23 mai 2017 à 16:34
J'ai oublié de vous dire qu'il faut peindre les zones au pochoir avec des bombes de peinture comme celles utilisées pour faire des graffs.
Répondre
grip32- 24 mai 2017 à 17:36
salut scarou merci !ça va bien m aider
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
grip32, j'espère que vous nous posterez des photos de votre personnalisation du coup !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !