Signaler

Quel livre de cuisine offrir à des enfants ? [Résolu]

Créer une discussion Caro-et-son-orchestre - Dernière réponse le 17 févr. 2016 à 07:38 par Caro-et-son-orchestre
Salut ! Je cherche un bon livre de cuisine à offrir à des enfants, bien expliqué et avec des recettes simples. Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment génial !
Utile
+2
plus moins
Sans hésiter, la cuisine des enfants aux éditions Usborne. Des recettes simples sucrées et salées, des photos et des dessins tout ronds de Stephen Cartwright. Top !
Mention spéciale pour les sablés et les biscuits à l'orange !
cookingmama Manou - 7 déc. 2015 à 20:50
La cuisine, c'est tout simple chez Nathan Je vous conseille les croquettes de thon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut ! J'ai acheté Scook 3 (recettes pour les enfants) de Anne Sophie Pic et je suis un peu déçue. C'est plus un livre de recettes pour les parents voulant nourrir sainement leurs enfants qu'un livre de cuisine pour les enfants voulant apprendre à cuisiner sainement. Sinon les recettes sont bien mais à choisir je préfère dans la même collection «recettes pour tous les jours» (Scook 2). Pour les gourmands, il y a la recette d'une super guimauve trop trop bonne !
PralinedeParis emma-peel - 10 déc. 2015 à 12:33
Emma-peel !? Rien que ça ;) Si tu veux continuer à entrer dans ta combi en cuir tu as intérêt de ne pas trop forcer sur la guimauve. Sinon, très bien tes idées, dommage que le livre Scook2 soit épuisé. Merci quand même ;) et bonjour à John Steed :D
Répondre
marghug emma-peel - 16 févr. 2016 à 20:34
http://www.fleuruseditions.com/download/livre-cuisine-juniors-5419.jpg Voila vous allez sur ce site et vous verrez les différent livres
Répondre
Caro-et-son-orchestre- 17 févr. 2016 à 07:38
Merci Marghug, mais je voulais l'avis de parents qui les ont testés ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !