Signaler

Apprendre et s'amuser sur la table de cuisine

Créer une discussion Mona - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 16:52 par Babylove
Hello !
Mes enfants passent un temps considérable sur la table de la cuisine. Je me demandais comment je pourrais transformer son plateau pour en faire un support d'apprentissage ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il y a une idée que j'aime beaucoup. Vous achetez une nappe transparente sous laquelle vous glissez ce que vous voulez, une mappemonde pour apprendre à situer les pays, des coloriages que les enfants colorient avec des feutres à tableaux à même la nappe, des chiffres ou des lettres pour apprendre à compter et l'alphabet, etc.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello !
J'ai quelques idées à vous soumettre :
Vous pouvez leur faire coller directement sur le plateau de la table ce que vous voulez qu'il apprennent.
Il suffit de coller à la colle vinylique sur le dessus de la table les papiers de votre choix. une fois vos éléments collés, passez dessus une couche de vernis marin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, pourquoi ne pas y dessiner un plateau de jeu : dames, échecs, backgammon, jeu de l'oie (pour les forts en dessin), etc.
Et même si ça ne sert pas souvent pour jouer, c'est plutôt joli je trouve.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !