Signaler

Mon bébé fait ses dents, comment calmer ses douleurs ?! [Résolu]

Créer une discussion Zoé - Dernière réponse le 6 déc. 2015 à 17:30 par Ninonoé
Bonjour,
Mon fils de 7 mois sort beaucoup de dents et je n'arrive pas à calmer la douleur. J'ai lu que certains parents utilisent des colliers d'ambre, mais est-ce efficace? Sinon, qu'utilisez-vous? Merci de me donner vos conseils.
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Les colliers d'ambre, mes enfants en ont portés. Leurs poussées dentaires se sont bien passées sans que je sache si c'était grâce aux colliers. Mais ça ne coûte rien d'essayer. En plus c'est plutôt joli, alors pourquoi s'en priver…
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour, l'ambre aurait des vertus quand elle est en contact avec la peau.
Cette pierre est réputée pour son effet apaisant contre les maux de dents des enfants. Ça c'est la théorie car à ma connaissance personne n'a été capable de le prouver scientifiquement. Mais comme pimprenelle je l'ai testé sur mes enfants, en version bracelet. Je craignais qu'ils ne s'accrochent quelque part avec un collier. Leurs poussées dentaires se sont accompagnées de fesses irritées, pleurs et diarrhées mais modérées… grâce à l'ambre ? Va savoir ;)
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut, connais pas l'ambre comme méthode par contre le dolodent et le camilia en pipette c'est très bien ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !