Signaler

Faire une dinette moi-même [Résolu]

Créer une discussion lovebarcelona - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 17:16 par Manou
Hola, les petits loulous que je garde aiment bien jouer à la dinette et au restaurant. Je cherche comment fabriquer des accessoires et produits pour y jouer. Merci à vous pour votre aide.
Bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
Salut,
Pour jouer au restaurant j'ai trouvé ce qui suit, à savoir des aliments à découper dans du papier de couleur.
C'est très malin. Il y a de bonnes trouvailles comme les chips ondulées, la pizza dont la croûte est une bande de papier pliée de manière irrégulière pour représenter la pâte boursouflé ou encore le nachos confectionné avec un cercle de papier replié dans lequel on glisse les tomates, la salade et la viande en papier. Le saucisson et le gruyère perforé ne sont pas mal non plus.
Seul point négatif, ça n'est pas très diététique… sur le papier. À part les sushis on est plutôt glace, poulet frites et ketchup, oeuf bacon, saucisse, pâtes, hot-dog chips, fromage, saucisson, donuts, cookies.

Mais sinon c'est top !

Dessinez les deux faces de la glace sur une feuille de papier en prévoyant une languette qui permettra de coller les deux faces dos à dos. Pour finir glissez un vrai bâtonnet de glace dedans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a une chouette marchande sur Hugo l'escargot et bio en plus ;)
http://www.hugolescargot.com/decoupages/decoupage-kit-marchande-bio.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !